Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Stars

EHM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Autre Suggesstion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:55

http://ehm.fhockey.com/utilfix.php

et prenez player scout 1.5 et telecharger le, et si vous savez pas comment ca marche demandeer le moi par Mp ou demander a SeanJohn qui vient faire un tour sur le forum quelque fois, c un pro Wink

Ca va vous aidé pour les trade, avec le potentiel et toute, mais pour ca il faut le roster, demander le a mosquitos par msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:52

prenez le pas moi ca ma donner un virus ya tout fallu que je formate mon ordi a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:57

non Razz

scuse mon grand mais moi je l'ai faite sur mes 2ordi aucun virus, tout le monde a sa sur les ligue simulé pis personne ont des virus...c juste que ton ordi etait trop BS pis que t'avais plein de virus avec d'autre cossin pcq tétait pas capable non plus aik EHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:08

Ben si sa donne des verus au ordi de Merde, je suis mieux de pas aller le chercher, pare que j'ai un ordi de merde pensium deux Xp hyper lent avec un Internet de merde lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:14

Razz

moi si avant mais j'ai encore un internet sur le téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:41

Moi aussi j'ai un internet sur le téléphone, 48,8Kbits/sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:43

Moi aussi j'ai un internet sur le téléphone, 48,8Kbits/sec

PS: Je pourrait tu avoir mes roster update, parce que selon certain, Bergeron aurait considerablement baisser, et je veut en être sur et le voir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:56

ok!1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre Suggesstion Empty
MessageSujet: Re: Autre Suggesstion   Autre Suggesstion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Suggesstion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Stars :: Suggestion et Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser