Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Stars

EHM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chicago//boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:09

Tuomo Ruutu 75 75 76 24 2100000 3
Robert Lang 82 69 77 36 2500000 2
Michael Blunden 57 65 63 20 500000 4
Pavel Vorobiev 69 63 70 25 1000000 4
vs
Patrice Bergeron 81 72 79 22 4750000 5
pick 2

vue que jtan donne gros bordy la anyway tu ten fou desp icks


moi cest clean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:10

C DLAIR PO PIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:14

Ma ewncore y penser, sur toute les autre ligue simulée Bergeron y'est fort, y produit, pi y tape le 87 d'OA et le 88 d'attaque après seulement un ans. Ma attendre encore une journée ou deux avant de prendre ma décision, sa veut dire de pas Locker le sujet. On s'en reparlera à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:28

euh tu te trompe de gars mon grand bergeron tape le 80 pis reste tout le temps la pis tape le 82 d'off apres 2 saison Razz

Stune vrai merde c ligue simulée, il augmente pas, va voir sur lss il a jamais augmenté d'une seconde mais chose la first meme chose la ligue a ovechkin1308, ca fait otut le temps la meme chose, mais pareil pk tu viens la mettre icitte pendant que té meme pas sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:56

la tradee es correct pi c alex ki la mit mais spa gravee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:59

ouias mais moi jla refuse anyway pi lui aussi dsl gagne cest lui ki cest pas decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:08

je refuse, va voir sur www.lhsqca.net (San Jose)
ou

pro-shl.gooforum.com (boston)

Ya taper le 87 faciles après une saison. Pi si je refuse, ben c'est mon problème, si y'aygmente que je les prédit, ben temps mieux, pi si y baisse, ben je vivrais avec ma décision. Bref la raison pourquoi je refuse, c'est parce que je crois qui va plus grimper que ruutu pi aussi parce que je préfaire avoir un super bon joueur à plce de paquet de popire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:45

garde le, pis on a pas tous les meme roster Wink

Pis alexd. t'aurais pas pu refuser pcq ta deja accepter mais la Gretzky a deja faite la job mais pour la prochaine fois tu peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago//boston Empty
MessageSujet: Re: chicago//boston   chicago//boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago//boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» chicago//edmonton
» chicago//detroit
» toronto//chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Stars :: Mouvements de Personnels .: :: Confirmation de Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser