Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Stars

EHM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Numéros de Joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 23:44

18-Mike richards

pis le rapport ak le basket yen na pas .. cé ke numero dbasket jpourrais ten nommer autant ktu veuut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 07:47

19 = Joe Sakic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 08:18

20-bryan smolinski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 18:52

21- chris Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:12

22 - Steve Begin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:20

c bo la Gretzky on le c la que tu onnais le hockey du vieux temps la tu nous sors tout plein de nom de veiux, nous on veut des jeune qui jouent maintenant Wink

pis tu peux juste parler une fois, ca gfait comment de fois qu'on le dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:51

23-Robert "Bob" Gainey

Désoler si stun vieux mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit. PI pour les vieux, je peut comprendre que tu conaisse pas litzhenberger, par contre si ta jamais entendu parler de Howe, sa manque à ta culture. Pi ya joueur dans l'association international en 98, sa fait pas si longtemp (ok stait pour une game pi y'avait 68 ans, mais bon, ya pris sa vrais retraite à 52 ans.) Je sais que plusieurs s'en fou, mais on peut pas comprendre qu'est ce que le hockey aujourd'hui sans connaître son histoire, au moin conna^tre les grands tel que Howe ou Gretzky et savoir quelque record comme les 36 but et 50 match de Gretzky ou en core que Howe sa été l;e plus vieux joueur de la NHL pi qui à jouer en même temps que maurice richard et après en même temps que grtezky, faut le faire. Sinon désoler ma essayer d'arrêtre de sortie des non de vieux joueurs. Pi c'est juste partie parce que j'ai dit richard pour le numero 9 pi la lui ya dit lafleur faque moi sa ma faite penser à litzhenberger, c'est juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:57

okkkk je les coaais mais on s'en criss tout le monde le connait, on veut juste que tu dis des vrais joueur qui jouent maintenant, t pas oubliger de faire ton savant du hockey, au lieux de le montrer icitte montre le dont aik ta team, pis essaie de gagner un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:33

pis Gretzky stait 50 buts en 39 matchs et non 36 buts en 50 matchs.

ché pas si on parle de la même saison la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:15

scuse, j'est de la misère à taper à l'ordi et oui , moi je parle de la saison 81-82, ou il dépassa le 200 points et il fit 92 buts si je me trompe pas. Jpas sur si c'est 212 pts ou 210 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:50

Pi will, c'est temps citte que gagne pas mal, le problème au début c'était Rask.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéros de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéros de Joueurs   Numéros de Joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéros de Joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» Statistiques des joueurs
» Joueurs Nashville
» Joueurs du mois decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Stars :: Autres&Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser