Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Stars

EHM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2 Question ; Draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:44

tu vas tu mettre les joueurs qui vont être admissible au prochain repêchage ?

Et aussi, comment sa va fonctionner le draft ?

Merci à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:21

Il va surement nous donner la liste des joueurs avec tout leur résultat junior u collegial pi en ordr on va choisir. C,est sa qui font habituellement dans les autre ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:23

en vrai comme sur LSS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:22

bin non jpa sure mais jvais vous le donner avec leur points pis toute ;; pis sa va marcher que tu choisi tes joueur de premi9ere ronde et les autres au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:22

sa va tu être comme su LSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:20

bni jsait pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:03

ok, bin on nommait un joueur de premiere ronde chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:27

moi jdit quon pourrait le faire aussi pour la deuxième ronde,parce que vu que la ligue a lair a avancé vite on va surement se rendre loin..tk cets mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:05

bin la je sais pas ya personne pour m'aider laurent me choke faque jsait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:20

cheke, moi j'ai une idée pour le draft, tout le monde se fait une liste de 30 joueur, le premier c celui qui voudrait avoir, ainsi de suite...

pis avec ca mosquitos tu les prends, donc t'aurais besoin de personne pis je pense que ca va etre bcp moins loin, pour ceux qui l'ont pas faui tu pognes le mielleur diposinible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:10

parfait sa!! vous devrey me l'envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:16

mais toi tu mettra la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:17

mais la 30 joueurs cets pas trop..messemble on fait juste a laisser quel que jour pour l'écrire donc on fait une liste de 3-4 pis si apres une journée tu voit que tes 2-3 premier yon été prit par un autre qui va repêché avant toi..bin tu refait une liste ainsi de suite..pis pour le 2eme ronde jusqua 5eme..on peut juste dire moi jveut un ailier gauche pour 3eme ronde un gardien pour la 5eme ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:40

bin la Razz mettons que ton pick est 28ieme pis tu mets stmakos doughty, les 2 seul choix t fais, tsé 30 joueur spa long la, ca va te prendre 10min gros gros max la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:37

on pourrais tu savoir qui qu'on a repêché, s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:43

oui je vais laffiché dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Question ; Draft Empty
MessageSujet: Re: 2 Question ; Draft   2 Question ; Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Question ; Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un draft
» Boston Bruins Draft Pick
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Stars :: Suggestion et Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser