Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Stars

EHM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ordre du repechage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:02

Cela n'est pas la vrai de vrai liste,en vrai c'ets les islanders qu'ils ont le premier choix,mais vu qu'il n'a pas de DG,on fait passer les équipe ak des dg en premier.C'est la même chose si il a des équipes que le DG vient pas faire sa liste.Donc vous allez surement avoir un meilleur choix que qu'es qui est écrit.OUbliez pas de m'envoyer la liste.

Pour l'instant:

1. Detroit Red Wings Steven Stamkos
2. Montreal Canadiens : Yuri Karachev
3. St. Louis Blues
4. Dallas Stars
5. Minnesota Wild
6. Washington Capitals Jared Staal
7. Edmonton Oilers
8. New York Rangers Drew Doughty
9. New Jersey Devils
10. New Jersey Devils(via Ottawa Senators)
11. Vancouver Canucks
12. Calgary Flames James O'brien
13. Anaheim Mighty Ducks Yan Dorval
14. Nashville Predators David Hlavac
15. Chicago Blackhawks Pavel Markov
16. Buffalo Sabres Enrico Helfer
17. Boston Bruins Richie McCormick
18. Florida Panthers Lassi Kokkala
19. New Jersey Devils(via Pittsburgh Penguins)
20. Carolina Hurricanes Alex Pietrangelo
21. New York Rangers(via Columbus Blue Jackets) Juraj Valach
22. Los Angeles Kings Alexander Dobrowolska
23. Toronto Maple Leafs ???
24. Philadelphia Flyers Bobby Nadeau
25. New York Islanders
26. Colorado Avalanche
27. Atlanta Thrashers
28. Phoenix Coyotes
29. Tampa Bay Lightning
30. Atlanta Thrashers(via San Jose Sharks)


Dernière édition par hubert10 le Sam 14 Juin 2008, 19:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 22:33

POurquoi Nashville à Stamkos, spas suposé être NYI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 23:05

C'est pour l'instant..si ya kk1 qui le demande pis quil ets en avant de lui je vais y donner a lui et ainsi de suite..pis vu que il a pas de DG a islanders on le met vers la fin genre..pour permettre a tous les DG d'avoir des meilleurs choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 09:22

eille hubert tu te complique pas la tache? de toujours les marquers quand ya na des nouveau

Pis pour boston ta question mettons ilslenders je lui donnnerais pas le meilleur joueurs

pis mettons detroit choisis pas de joueurs je luii donne pas le meilleur i too je lui donne din 20-25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:52

hubert au pire faudra que tu me change Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:39

pi ya que si les équipe mauvaise reste mauvaise, y'a jamais personne qui va les vouloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:16

Cheker ca en haut..d'apres moi il aura pas garnd changement..parce que je pense pas qu'il vont venir me le dire les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:58

ouin ma dire comme Gretzky, si il ont rien personne va les prendre, tu devrais prendre les meilleur pour ceux qui ont pas de team, franchement la c koi staffaire la Razz

Vous voulez pas qui ait quelqu'un pour les autre team ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 23:06

moi jai pas de problème contre ca..C'est ce que mosquitos ma dit de faire..cest pas moi qui a prit la décision..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:12

ok sa me derange pas lol!! mais cher pas si vous etes d'accord mais ya 4-5 dg avec 10 message et -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:02

ok je vais donner les meilleur o pas de dg : islenders tampa pis phoenik

mais sans changer l'Ordre

pis detroit devra changer son choix si demain hubert10 n'est pas la vous me direr votre choix si il est prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 00:11

je suis pas la demain..mai pk détroit devrait changer son choix..?
mais en tk..tu devrais mattendre pour faire le draft pcq jia la liste de tout le monde dans mon ordi est pas toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 01:08

faite sa dimanche, sa serait clean la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 23:15

Moi je suis pas la de 8heure a 5heure..donc mosquitos n'aura pas vos liste de draft..donc je vais etre la demain soir ou sur lheure du souper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:36

ok c'est bon a soir sur l'heure du souper !

detroit devra changer son choix parce que il n'est pas premier a picker !! alors le meilleur reviendra au celle qui est premier a picker qui est islenderas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:16

eille, mias mosquitos .. confirme ma trade avant de faire de draft please, comme sa ma pouvoir dire qui je prend avec ce pick la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:15

bin oui sa fait 5 fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:31

dsl, je voulasi juste être bin certain, pour pas me faire avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:33

Eille tout le monde on fait le draft demain en fin de compte si cets pas plus tard..C'est le temps de nous refaire des liste..parce du au suggestion de DG..on donne le meilleur posible aux équipe sans Dg..ALors si vous aviez un choix vers ls 13-14 mais yé rendu 20-21..donc vous aurais pas les joueurs que vous désirez..
par exemple J-S tu ne peut pas avoir Doughty?Il est prit par atlanta si je me rapelle bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:20

merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:59

Pourquoi vs ne laisser pas sa comme cer stais bin clean la pis bin moins compliker la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:50

ouais SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:08

in pcq sta chier sinon, sil veule que les autre team aye du monde, sinon il auront personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:06

en plein ca..et aussi il a plusieurs Dg qui ont chialé donc..

Tk..je vais en parler avec mosquitos..je vais y conseillé de faire un sondage o pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 23:00

ouin, mias moi peut importe la ... mais un sondage sa aiderais vraiment a partager.. fac faites sa au pire, pis sa va être réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du repechage Empty
MessageSujet: Re: Ordre du repechage   Ordre du repechage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Stars :: Mouvements de Personnels .: :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser