Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Stars

EHM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gainey, Fou ou Génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:29

Moi je dit génie. En plus de nous donner la première place de la conférence de l'Est, il a su me surprendre durant la saison morte, qui n'est toujours pas terminé. Il a été chercher Tanguay pour des peanut, c'est à dire deux choix au repêchage. Durant les Free Agent, plusieur l'on critiqué de ne pas être actif. Et bien il a été chercher George Laraque. Plusieur dit qu'il servira à rien et que c'est juste un Goon. OK stun ''Tough'', mais l'avez vous réellement vu jouer. Il metrise assez bien la puck et c'est un bon joueur defensif et robuste. Il metrise bien la rondell du sens qu'il est dur de lui en;ever quand il en a la pocession. Il pourrat en plus faire le policier du CH. Dernier coup, Marc Denis à MTL. C'est un excellent deuxième gardien et c'est une excellente assurance si Price se blesse ou si il a une mauvaise passe, comme il a eu cette année. Alors se qu'on fait après de Halak. Deux Option, sois il va dans l'américaine et y fait gagner les buldog et y reste y pourrir comme ils ont faite avec Dannis et 2006, sois il l'échange en retour d'un joueur. Dernière chose. Le CH à besoin d'un 7e defenseur. Brisebois va peut-être resigner, mais il voulait jouer à temps plein, se qu'il est capable de faire aisément en tant que 4, 5 ou 6e defenseur (dépandemment de l'équippe se joue le role de son ordre). Alors Ti-Bob à été trader Grabovski (qui fesait rien de super à MTL et y faisait de la marde, comme manquer l'avion volontairement) pour un jeune défenseur au Leafs. Le jeune qui à été un 5e choix au repêchage de quelque année (2005 ou 2006) et parait-il très prometteur et il a un avenir dans la NHL. Sa va faire un excellent 7e defenseur. Quand penser vous de Gainey et de la saison morte. Malgré la perte de l'excellent Streit, est-ce que le Canadien c'est amélioré? Oublions pas que la saison morte n'est toujours pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 03:08

Oubliez sa...Grabovski se rendra jamais a Toronto...y va faire exprès pour manquer son avion Laughing !!!

Bon plus sérieusement, plusieurs personnes critique notre DG, et en
plus c'est pour des raisons imbéciles du genre « Bob fait pas assez de
trades ». On commence a bien le connaitre Gainey, chaque action qu'il pose, ce n'est jamais pour rien. Il fait ce qu'il crois qui peut s'avérer positif pour son équipe et c'est pourtant ça le rôle d'un Directeur Général. Bob ne transigera jamais si cela lui servirais a rien. Bob Gainey est en plein contrôle de ce qu'il fait et je pense que l'on peut lui faire confiance car il sais ce qu'il fait !!!

Lors du dernier repêchage à Ottawa, Bob a marquer la première ronde de la séléction avec un excellent coup d'éclat...Alex Tanguay s'amene dans la métropole québecoise. Et Bob n'a eu qu'a leur ceder 2 choix au repêchage (1ère ronde MTL et 2e de l'année prochaine MTL). Bob conserve donc son 2e choix de l'an prochain obtenue des Capitals. Bob avait 2 choix de repêchage pour la scéance de 2009...il pouvait donc se permettre d'en laisser partir un et avec ce choix on a obtenu le joueur de premier plan tant convoité. Bon coup Bob !!!

Aujourd'hui Bob a été actif. il n,a malheureusement pas réussi a signer des GROS nom...mias il a obtenu quelques chose de potable. Premièrement, Bob Gainey ajoute le Montréalais Georges Laraque à sa formation déjà bien bâtie. Laraque a accepter un contrat de 3 ans qui lui rapporteras 4.5 millions de dollars. Bonne aquisition pour l'organisation du Canadien, Car comme Gretzky l'a indiqué plus haut...Georges est un "goon" qui sais jouer.Il s'avérera un éléments important de l'équipe avec son jeu physique et robuste. Cela évitera a certain joueurs de ne pas se battre...je prend l'exemple de komisarek qui a souvnet lâché les gants la saison dernière...ce n,est opurtant pas ce qu'on attend de lui, Bref, pour l,affaire Laraque...Gainey a viser dans le mile...Bonne aquisition !!!

Plus tard dans la journée, on apprend que le gardien de but Marc Denis se joint au Canadien. Il signe une entente de 1 an. Comme je le mentionne plus haut...Bob ne fais jamias rien pour rien. Il dois avoir une idée derrière la tête.Car pourquoi aurait-il signer Marc Denis ??? Certainement pas pour l'envoyer dans la ligue américaine parce que la c'est de l'argent gaspillé. Bob dois préparer quelques chose avec Halak, car cela me surprendrais qu'il envoie Halak dans la ligue américaine alors qu'à Hamilton il y a déjà Cédric Desjardins er Loïc Lacasse. Je me trompe peut-être...mais Halak va peut-être être échanger...c'est une hypothèse, mias c'est logique en même temps car on se trouve avec un surplus de gardiens. Mais pour l'affaire Denis...attendons de voir ce qui se passera dans les prochains jours. Mais je suis persuadé que Bob a plus d'un tour dans son sac !!!

Ceux qui se plaignaient qu'il n'y avait pas assez de Québecois dans l'uniforme du Canadiens...et bien Bob vous a écoutez car depuis la fin de la saion il est aller chercher TROIS joueurs Québecois, sois Georges Laraque, Marc Denis et Alex Tanguay. Et je crois que ce n'est pas un hasard que Bob aie obtenue 3 Québecois...il est aller cherhcer de bons éffectifs qui améliorerais son équipe et en plus ils sont québecois...donc tout le monde est content. On est fier de nos québecois et on est encore plus fier d'eux si ils sont a Montréal !!!

Bob a aussi fait de petites signatures aujourd'hui. Il accorde un contrat de 2 ans a Cédric Desjardins. Cédric s'avère un bon JEUNE gardien qui devrait bien évoluer et qui sais il pourrais peut-être même finir par jouer dans la LNH. Il y a aussi Alex Henry...défenseurs de 28 ans qui portera surement les couleurs des bulldogs la saison prochaine. Masi je vais vous dire franchement...je ne vois pas pourquoi Bob a été chercher Henry. Peut-être qu'il sera un atout important dans la ligue américaine, mias rien de plus. Mais laissons Bob faire son boulot et admirons son beau travail a la place !!!

Le Canadiens à aussi signer le jeune attaquant Andrei Kostitsyn (3 ans / 9.25 millions) Kostitsyn qui est un membre très important de l'équipe on se devait de lui offrir un contrat qu'il mérite amplement !!!

Le Canadiens a aussi obtenu l'exclusivité sur le droit de signer le suédois Mats Sundin. On a maintenant perdu l'exclusivité et Sundin songe à la retraite. Voyons voir comment le dossier va évoluer dans les prochians jours ou qui sais peut-être dans les prochaines semaines. Il faut être patient seul le temps nous dira ce qu'il en est avec Sundin !!!

Le Canadiens a perdu les services de Ryder (il a signer un contrat de 3 ans pour 4 millions par année avec les bruins) ce qui n'est pas une grosse perte pour notre équipe...Smolinski a aussi disparu des plans de l'équipe, mais il faut l'admettre Smolinski était bon sur les mise au jeu. Dannis est passé au Islanders et Streit est parti a Long Island...c'est un gros morceaux qui s'éloigne de nous. Brisebois ne signera peut-être pas. Bob c'est aussi débarrassé de Grabovski pour avoir un jeune espoir en retour ainsi que des choix au repêchage. sa c'est un très bon move !!!

Ce qui nous faut maintenant c'est un bon joueur de centre...c'est présentement le manque à combler a Montréal. Mais si jamais on ne réussis pas a aller en chercher un, on pourra toujours se tourner vers une recrue comme Max Pacioretty qui a très bien fait la saison dernière dans les rang des collèges américains...c'est une option possible. Voyons voir ce que ferons les jeunes espoirs du Canadien lors du camp d'entraînement, esperons qu'ils performe bien. Danny Kristo, Ryan McDonagh, Max Pacioretty et P.K. Subban... seront selon moi les jeunes a surveiller lors du camp. On sais que le canadien donne beaucoup de chances a leurs jeunes, soyons attentifs et observons le travail du futur !!!


Donc Gretzky pour répondre à ta question si Gainey est un Génie ou un Fou...

Je répond Génie sans hésiter...

Et c'est vrait il faut le dire...la saison morte n'est toujours pas terminer Very Happy.

J'ai hâte de voir les résultats cette saison...cette année la coupe est a nous autres...Bob nous monte une team pour le centenaire Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:24

Ben dacord à J-S. Pi la si le CH gagne pas la coupe cette année, sa va être du jamais vu à Montréal. Une décennie complete sans coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:47

C'est sur qu'est a nous la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:09

J'ai espoir, mais l'espoir ne garantie pas la victoire. Les Wings son fort cette année aussi. En plus qu'ils ont Hossa dans leur rang. L'équipe International comme je les appelles, sont très fort offensovement et defensivement. Un super résultat attaque avec leur gagne d'européens et une défensive et un jeu de la trap fait avec brio à chaque game. Le goaleur (qui était Hasek) resevait rarement en haut de 25 lancer par game et en faisant les arrêt lé, sa permettait de donner la victoire à l'équipe composé à plus de 50% d'européens. Le CH ont des chances, mais il ont perdu un bon Morceua avec Streit mais c'est grandement racheté avec Tanguay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:38

tout a fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 19:42

Autre signature pour le Tricolore. Le dure a cuire Ryan Flinn se joint au club de hockey canadien. Bob Gainey lui a offert un contrat d'une seule année. Je me pose une question...pourquoi aller chercher Flinn...une transaction possible... du muscle pour Hamilton... ou alors argent gaspillé tout simplement. J'étais prêt a accepter le fait que Bob sois aller chercher Henry...mias Flinn, je comprend pas. Cette signature vient peut-être donner un rôle plus précis pour Laraque, il n'aura pas a se battre pour faire respecter l'ordre. Bref voyons ce qui se passera plus tard. Bob ne fais jamias rien pour rien.

Mais Bob reste un Génie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey, Fou ou Génie Empty
MessageSujet: Re: Gainey, Fou ou Génie   Gainey, Fou ou Génie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey, Fou ou Génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Stars :: Autres&Jeux :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser